You are currently viewing Retour sur les évènements de cette fin d’année
INOVREL dans la presse locale

Retour sur les évènements de cette fin d’année

Comme tout le monde, INOVREL fait face à la crise sanitaire du Covid-19.  Nous sommes tous touchés, chacun de façon différente mais ce qui est certain, c’est que cette période nous force à changer nos habitudes de travail, de consommation et d’organisation.

Pour INOVREL, il a fallu comme pour la première vague, s’adapter et planifier principalement des rendez-vous téléphonique ou en visio. Car oui, le Covid-19 fait marcher notre économie au ralenti mais les besoins des personnes âgées, des personnes en situation de handicap mais aussi les besoins et attentes de leurs aidants familiaux ou professionnels sont toujours là !

Que s’est-il passé chez INOVREL ces derniers mois ?

Entre septembre et novembre INOVREL a équipé plusieurs établissements en solutions innovantes et efficaces sur les départements de la Vendée, de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres.

Concrètement ?

  •  6 jardinières Verdurable ont été livré dans une école maternelle
  • 10 établissements (Ehpad et EPSMS) sont équipés du plaid thérapeutique Maase
  • une dizaine d’Ehpad et Résidences seniors profitent des solutions de réalité virtuelle de Live-Out
  • 2ème commande de plusieurs chevets Lumaïna dans un Ehpad, déjà client, qui souhaite équiper encore plus de chambres pour sécuriser ses résidents la nuit.
  • Des supports de douche Manéa sont présents en Ehpad
  • Plusieurs particuliers ont commandé le cadre Familink pour offrir à leurs grands-parents (la période de Noël approche)! Sans oublier qu’un Ehpad en a commandé 40 pour les mettre à disposition de ses résidents et de leurs familles afin de les aider dans leurs échanges et ainsi maintenir le lien plus facilement !
Familink
cadre connecté 3G Familink en 7 ou 10 pouces