Foire aux questions

Est-ce que les produits sont faciles à utiliser ?

Oui, tout à fait. Les produits ont été conçu pour vous faciliter le quotidien. L’ergonomie des produits et leur conception, permet une prise en main rapide et simple.

Comment dois-je faire si 1 produit m’intéresse ?

C’est simple, il suffit de remplir le formulaire de contact ou d’appeler au 06.15.97.98.90. Votre conseillère répondra à toutes vos questions

Puis-je commander sur votre site ?

Inovrel n’est pas un site marchand. Nous rencontrons les professionnels et les particuliers pour faire des démonstrations. Pour les particuliers, il est demandé d’avoir au moins 4 participants pour les démonstrations à domicile. Cependant, pour toute demande individuelle et afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous invitons à contacter votre conseillère qui vous permettra de commander le produit désiré.

Dois-je payer pour une démonstration à mon domicile ?

Non, Inovrel propose ce service gratuitement. Cependant, les présentations à domicile se font en journée avec au minimum 4 participants.

Comment se déroule une présentation à domicile ?

Si vous souhaitez organiser une présentation chez vous, c’est très simple. Il suffit de contacter votre conseillère Inovrel par téléphone ou via le formulaire de contact. Une date sera ensuite validée avec vous et à l’heure de votre choix (en journée). Il faudra juste confirmer la présence obligatoire de 4 personnes adultes pour la démonstration. Une présentation dure environ 1 heure. Attention, bonne humeur garantie !

Je suis responsable d’une structure (pour personnes âgées, soins de suite, IME, crèche etc.), comment puis-je vous rencontrer ?

Tout simplement en appelant au 06.15.97.98.90 ou en remplissant le formulaire de contact. N’hésitez pas à préciser votre demande ou vos besoins. Vous pouvez également indiquer quelles solutions vous intéressent le plus. Un rendez-vous sera planifié à la date de votre choix pour une démonstration. La démonstration peut aussi se faire en journée dans votre établissement auprès des personnes concernées.