Maase,
1er plaid sensoriel thérapeutique

Maase permet d’apaiser les crises d’anxiété et d’agitation nocturne
en 5 à 10 mins contre 1h à 4h

INOVREL s’est alliée à Studio Twins, société conceptrice de Maase, le 1er plaid multisensoriel utilisé en tant que thérapie non médicamenteuse pour apaiser les troubles du comportement n’importe où et à n’importe quel moment.

Comment ça marche?

Dispositif nomade et rapide à mettre en place

Grâce à ses qualités enveloppantes et réconfortantes, sa surface tactile et ses programmes de relaxation multi-sensoriels, le plaid Maase permet aux professionnels de santé d’apaiser rapidement et efficacement le patient de tout âge souffrant de troubles du comportement liés à sa maladie ou son handicap.

Maase aide à l’endormissement mais peut également être utilisé en séance de stimulation sensorielle adaptée.

La mise en route de Maase est rapide et les résultats sont visibles rapidement. Cette innovation technologique apaise le patient et facilite le travail du soignant !

Accompagnement

La démarche de Maase c’est aussi d’accompagner les équipes pour intégrer le dispositif de façon pérenne et efficace. Grâce à une approche simple et basée sur la pratique, elle engage les professionnels dans une dynamique d’approche non médicamenteuse accessible et concrète, dont ils observent rapidement les résultats.

Maase est disponible pour les professionnels du secteur médico-social.

Découverte de Maase
A l'arrivée de Maase dans votre structure nous formons et accompagnons vos équipes pour intégrer le dispositif de façon pérenne dans les habitudes de prise en soins de vos résidents.
Des programmes avec différentes ambiances sonores et lumineuses
Augmentez la qualité de votre démarche TNM et réduisez la fatique de vos équipes
Précédent
Suivant